Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lady Revery
11 avril 2014

Bienvenue dans mon monde

Tout d'abord je souhaitais vous remercier de venir sur mon blog. Après tout nous ne nous connaissons pas encore vraiment et vous lisez ces lignes. C'est vraiment un plaisir pour moi alors un GRAND merci . Je répondrais à TOUT les commentaires , je trouve ça normal . J'espère vous offrir du rêves, vous aider peut être parfois .. Merci , Merci , Merci ! ♥

 

large

 

Je ne suis pas vraiment douée pour me présenter. Il faut dire que je n'ai pas un très grand égo, ni une bonne estime de moi même. Je suis une jeune femme. Je me prénomme Fanny mais j'ai choisi d'utiliser un pseudonyme : Lady Revery ... Pourquoi ? Simplement car j'aime rêver et j'aime faire rêver. Lady .. et bien car je suis une fille tout simplement :) ... J'ai vingt quatre ans ... et oui je ne suis plus une ado ... même si parfois j'ai l'impression d'avoir trois ans mais il faut bien s'amuser dans la vie.

J'espère sincérement que ce blog vous plaira et que vous le suivrez avec amusement, plaisir et envie. C'est partie ... Bienvenue dans mon monde !

Smouack mes petites perles ♥

Lady Revery

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Lady Revery
Publicité
Archives
Le monde de Lady Revery
Visiteurs
Depuis la création 58
Publicité